Slider

Astuces beauté

L’Institut Yumé c’est également des astuces et des conseils propres aux soins du corps. En voici quelques exemples:

Démaquiller yeux et lèvre
Pour éliminer parfaitement et avec la plus grande douceur le maquillage, le Doux démaquillant yeux et lèvres respecte la fragilité des paupières et des muqueuses.
Appliquer quelques gouttes sur un coton ; procéder par effleurages circulaires sur les paupières, les cils, les lèvres, jusqu’au complet démaquillage.

Nettoyer et démaquiller
Un nettoyage matin et soir est indispensable pour éliminer les impuretés. Votre peau doit être purifiée pour respirer et garder son éclat mais aussi pour bénéficier au maximum des soins que vous lui prodiguer ensuite. Appliquer le lait matin et soir en émulsionnant délicatement puis retirer à l’aide d’un mouchoir en papier avant la lotion.

Stimuler
Deuxième étape pour une peau parfaitement nette et fraîche, la lotion élimine les dernières traces de lait. Stimulé, rafraîchi et adouci, votre épiderme est préparé à recevoir la crème que vous lui offrez. Le dernier geste du nettoyage et le premier geste de soin.
Appliquer matin et soir après le lait pour éliminer les dernières traces d‘impuretés et de maquillage à l’aide d’un coton.

Protéger
La partie de votre épiderme la plus exposée a besoin d’une protection quotidienne. Cette étape exige une réponse appropriée à une attente précise et identifiée : une crème de jour doit satisfaire les exigences de votre tendance de peau.
Appliquer le matin sur le visage et le cou avant le maquillage par mouvements de lissage ascendants sur le visage et descendants sur le cou.

Nourrir
Les repos est propice aux actifs de votre crème. La nuit rassemble les conditions idéales pour compense les carences de votre peau et lui permettre de retrouver son équilibre.
Appliquer le soir après démaquillage complet. Procéder pas délicats mouvements de lissage sur le visage et le cou après application de votre fluide de beauté ou votre sérum.

Optimiser
La nuit, il faut pallier les déficiences de chaque peau avec l’action spécifique d’un fluide de beauté ou d’un sérum. En parfaite affinité avec la peau, chaque fluide ou sérum démultiplie les bienfaits de la crème de nuit et accélère les effets de ses actifs.
Appliquer le soir quelques gouttes sur l’ensemble du visage et du cou avant votre crème de nuit en effleurages.
Chez Yumé nous vous offrons un diagnostic gratuit de votre peau et vous conseillons sur le choix de vos produits suivant vos besoins.

Déja un lot à 55€ pour chaque type de peau composé de:
1 lait ou 1 gelée démaquillante ou 1 mousse nettoyante ou 1 eau micellaire
+ 1 Tonique + 1 crème jour et nuit

DIAGNOSTIC GRATUIT DE VOTRE PEAU
+ d’infos: contactez-nous

Suivez-nous et partagez !